L'Association

Fondée en mars 2011 pour la création du spectacle «Les Misérables», l’association a pour objectif principal de promouvoir le chant polyphonique dans le domaine des musiques actuelles

(chanson, jazz, pop, rock) par la création de spectacles d’envergure mêlant principalement chant choral et mise en scène.

D’autres arts comme le cirque, la danse, le théâtre mais aussi la peinture, la sculpture … etc peuvent également s’y retrouver.

Elle est composée de choristes sélectionnés sur audition et motivés et d’une équipe artistique pour chaque groupe :

• 2014/2018 - SPECTACLE STONE d’après STARMANIA  : Formation d'une quarantaine de choristes, solistes et danseurs
  • 2016/2019 - SPECTACLE CONQUEST  : Création unique avec une formation d’une trentaine de choristes & solistes

Direction Vocale : Stéphane Refuggi

Soutien musical : Pascal Andréis

Mise en espace : Christine Clémente

Musiciens : Groupe Wind Up : Pascal Andréis (piano), Claude Belmudes (basse), Laurent Chofflet (batterie), Philippe Kraft (guitare) et les musiciens de « Mozaïk du Monde » Stéphane Reffugi (guitare/harmonica), Marc Quercia (percussions) ; ORD (Orchestre Régional du Dauphiné - Franck Reynaud, chef d’Orchestre (40 musiciens).

La compagnie vocale a ensuite effectué des réadaptations des spectacles afin de se produire en plus petit comité :

• 2015/2017 - GOLDMAN en famille : Formation de 13 choristes & solistes

Groupe autonome, A Capella ou accompagnement guitare et bande son.

• 2017/2019 - STONE EN FAMILLE :  Formation de 14 choristes & solistes

Groupe autonome, A Capella ou accompagnement sur bande son.

• 2018 - LES MIZ EN SCENE : Formation de 15 choristes & solistes :

Groupe autonome, A Capella ou accompagnement sur bande son.